Product was successfully added to your shopping cart.

Allnic ZL-3000 cable HP

Donnez votre avis! 4.3602 1824

Disponibilité : En stock

En écoute permanente dans notre auditorium
Disponibilité : Sur commande

Frais de port : offerts sur le Allnic ZL-3000 cable HP

Description rapide

Le ZL-3000 est un câble d'enceinte de 2,5 m doté de la technologie ZL, spécialement conçue par Allnic Audio. Il utilise la terminaison à double lame brevetée d'Allnic qui garantit l'absence de desserrage pendant des années.


  •     Conducteurs OFC

  •     Soudage à chaud à 1000 °C des terminaisons de câbles et des fils

  •     Les terminaisons à double lame brevetées d'Allnic, sans entretien

  •     Épaisseur optimale du fil

* Champs obligatoires

2 100 €

Détails

Les câbles Allnic sont uniques pour deux raisons :

Tout d'abord, la conception et les matériaux. Ses câbles audio suivent cette même approche "quelque chose d'ancien, quelque chose de nouveau", tout en ajoutant une attention particulière aux détails qui ne laisse littéralement aucun domaine de conception intacte. L'objectif général des câbles d'Allnic provient de la technologie "Zero Loss" , qui vise à minimiser la résistance. Il ne s'agit pas tant de la résistance électrique, bien que celle-ci soit sûrement prise en compte, mais plutôt de tout ce qui entrave le signal. L'objectif est d'éliminer les pertes, ce qui passe par le choix de conducteurs en cuivre OFC, qui ont une épaisseur optimisée ; par les contacts, qui utilisent diverses méthodes pour augmenter la connexion de surface ; par la façon dont les conducteurs et les connecteurs sont fusionnés, par le biais d'une soudure à chaud à 1000 degrés Celsius.

Technologie à perte nulle et bouclier mu-métal

Les câbles d'enceintes, d'alimentation, phono et les câbles d'interconnexion d'Allnic Audio utilisent la technologie ZL (Zero Loss) pour éliminer la perte de signal des câbles audio en minimisant trois résistances : la résistance de liaison, la résistance de contact et la résistance de fil. Tous les câbles d'interconnexion utilisent le métal mu comme blindage tressé. Les câbles de signaux utilisent la technologie de contrôle de milieu de gamme (MRCT).

Bornes en cuivre au béryllium traitées thermiquement pour une pression de contact permanente

La résistance de contact est un facteur très important dans la transmission des signaux. Une pression de contact plus élevée et une surface de contact plus grande signifient une résistance de contact moindre et un meilleur transfert du signal. Avec les terminaux traditionnels en bronze, en cuivre pur ou en cuivre phosphoreux, la pression de contact ne serait pas suffisante ni permanente. Avec ses bornes en cuivre au béryllium découpé, fendu et traité thermiquement, vous disposez d'une pression de contact forte et permanente pour une perte de contact minimale.

Bornes en cuivre au béryllium traitées thermiquement pour une pression de contact permanente

La résistance de contact est un facteur très important dans la transmission des signaux. Une pression de contact plus élevée et une surface de contact plus grande signifient une résistance de contact moindre et un meilleur transfert du signal. Avec les terminaux traditionnels en bronze, en cuivre pur ou en cuivre phosphoreux, la pression de contact ne serait pas suffisante ni permanente. Avec nos bornes en cuivre au béryllium découpé, fendu et traité thermiquement, vous disposez d'une pression de contact forte et permanente pour une perte de contact minimale.

Un blindage mu-métallique pour une véritable protection contre les IEM

Avec un bouclier traditionnel en cuivre ou en maille d'argent, vous n'êtes pas suffisamment protégé contre le bruit magnétique. Le cuivre ou l'argent pourrait bien protéger contre le bruit électrique, mais très mal contre le bruit magnétique, car le signal magnétique pénètre librement dans le cuivre ou l'argent. Seul le Mu-métal (alliage de nickel) pourrait protéger votre signal audio des deux bruits électromagnétiques. Les données montrent que le Mu-métal réduit le bruit magnétique à 1/32 fois( - 32dB).

Soudage à chaud

Avec une connexion traditionnelle par soudure ou par serrage entre la borne et le conducteur, vous disposez de deux barrières résistantes (la soudure a une résistance beaucoup plus grande que le cuivre ou l'argent). Le soudage direct à chaud sans connexion par soudure élimine deux obstacles sur le chemin du signal, en faisant fondre la borne et le conducteur en un seul matériau.

MRCT®. Technologie de contrôle de milieu de gamme

Allnic considère qu'un milieu de gamme exagéré et saillant est l'obstacle le plus redoutable au transfert harmonieux du signal. Le MRCT d'Allnic utilise des plaquettes métalliques pour un léger "freinage" des fréquences moyennes et des fils plus lourds pour la transmission des basses fréquences, et contrôle la capacité pour assurer une reproduction des hautes fréquences généralement évasive et superbement réaliste.

Spécification technique

  • Longueur standard: 2,5m
  • Conducteurs: OFC
  • Isolation: Silicium, PVC
  • Gaine extérieure: PVC transparent, Cuivre pur
  • Diamètre: 12mm
  • Duralumine noire fractionnée avec 4 anneaux de silicium
  • Terminaisons: en titane brevetée, à haute tension et revêtue de Rothium