Product was successfully added to your shopping cart.

Allnic Audio

Allnic Audio

En 1916, l'ingénieur G.W. Elmen de la Western Electric, à la recherche d'un matériau qui puisse être magnétisé plus facilement, a mis au point des alliages de fer et de nickel qui ont été appelés permalloy. Plus tard, le permalloy est devenu important pour les systèmes de reproduction de la musique. Les "noyaux amorphes" récemment introduits et désormais célèbres sont également basés sur le nickel, d'où le nom Allnic tire son origine!

Tous les transformateurs de signaux d'Allnic sont fabriqués avec des noyaux en alliage de nickel, comme le permalloy PC ou PB. Allnic estime que comme dispositif de couplage pour les étages d'amplification, les transformateurs sont bien meilleurs que les condensateurs, bien que cela demande une fabrication plus sophistiquée et requiert un coup plus élevé car ils transfèrent plus de 90 % du signal et conservent la dynamique et la fidélité, comparativement aux condensateurs et leur efficacité de transfert de moins de 5 %.

De plus, les préamplificateurs à transformateur de sorite sont beaucoup plus sûrs que ceux à condensateur lorsqu'ils sont couplés à des amplificateurs à semi-conducteurs, et même plus sûrs que ceux à étages à couplage direct, car ils bloquent toute surtension vers l'étage suivant, surtensions qui peuvent gravement endommager les amplificateurs de puissance.

39 article(s)

39 article(s)