Product was successfully added to your shopping cart.

Degritter

Degritter

L'équipe derrière Degritter a commencé en 2015 avec une vision claire d'une laveuse de vinyle :
Elle doit est simple à utiliser, elle nettoierait à fond, elle serait d'une grande qualité de fabrication, elle donnerait confiance et surtout elle ne ressemblerait pas à un aspirateur...

Aujourd’hui, l'équipe Degritter est convaincue qu'elle est à la hauteur de toutes les attentes. La Degritter utilise un système de nettoyage par ultrasons dans un réservoir d'eau, suivi d'un cycle de séchage séparé, pour obtenir un superbe effet de nettoyage. Pour créer le meilleur système de nettoyage par ultrasons, Degritter a expérimenté différentes fréquences, simulé virtuellement les distributions d'énergie et effectué plusieurs réglages physiques pour mesurer les niveaux d'énergie. Ils ont construit leur propre amplificateur ultrasonique pour alimenter le système et ont passé de longues heures sous un microscope à haute résolution pour évaluer la fiabilité de la laveuse.

L'aspect minimaliste de Degritter a été créé en étroite collaboration entre l'équipe et un designer industriel réputé pour obtenir un produit élégant qui peut être fièrement exposé à côté d'un système audio haut de gamme. Tout au long du processus de conception technique, Degritter a également porté une attention particulière aux différents niveaux de bruit que l'appareil produira. C'est pourquoi ils ont créé une solution de pompage unique qui, associée à des séchoirs silencieux et à des ultrasons inaudibles de 120 kHz, pour aboutir sur produit qui ne fait pratiquement aucun bruit selon le programme choisi.
Grâce à une conception et une construction méticuleuses, Degritter a créé un produit dont ils sont fiers et que vous apprécierez également.

6 article(s)

6 article(s)