Product was successfully added to your shopping cart.

EMT

EMT

Toutes les cellules de la ligne de référence EMT comportent un diamant à facettes multiples sur un porte-à-faux en saphir. Cette technologie d'assemblage unique permet de régler les propriétés sonores individuelles de ce transducteur à haute résolution pour une musicalité maximale.

EMT a été fondée en 1940 et est devenue célèbre grâce à la fabrication de platines professionnelles à Lahr, en Allemagne. En 1965, EMT a lancé la célèbre cellule MC TSD 15, qui a été produite à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires et utilisée dans des studios à large diffusion dans le monde entier.

En 1974, le portefeuille a été élargi pour les auditeurs de la hi-fi et en 2006, la série JSD a été introduite. Depuis 2014, toutes les cellules EMT sont conçues et fabriquées en Suisse.

Les EMT s'enthousiasment pour la reproduction musicale et sont convaincus que la technologie analogique s'harmonise le mieux avec la nature de la musique.

Toutes les cellules sont fabriquées pièce par pièce, avec un grand savoir-faire, par l'équipe d'horlogers et d'assembleurs bien formés. Même si ils sont familiarisés avec la plupart des équipements de conception et de fabrication modernes, l'expérience personnelle en matière d'écoute et les compétences manuelles sont la véritable raison pour laquelle leurs cellules sont si précieuses et musicales.

Aucun produit ne correspond à la sélection