Alchemy of Sound

APPELEZ-NOUS
+32 474 02 59 55

Cart0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

LampizatOr en écoute permanente chez AoS à Bruxelles

LampizatOr en écoute permanente chez AoS à Bruxelles

LampizatOr a été créé en 2010 par Lukasz Fikus, diplômé de l'Université Polytechnique de Varsovie - Génie électrique ; spécialisation en distribution d'énergie, avec une spécialisation en physique des hautes tensions. Il est également titulaire d'un Executive MBA de la WUT School of Business de Varsovie en coopération avec la London School of Business. Lukasz Fikus a commencé à faire des projets audio comme passe-temps dans les années 80.

En mars 2010, après 19 ans de travail dans une multinationale d'ingénierie, il démissionne et enregiste sa propre entreprise en juillet 2010 à Warszawa, en Pologne, avec six employés et six sous-traitants.

Les produits LampizatOr sont le résultat de la passion de Lukasz ,de son expérience, de ses compétences en ingénierie et d'un certain degré de folie aussi ! Ils sont aussi fortement animés par la passion de toute une équipe d'audiophiles passionnés.

LampizatOr est une entreprise moderne du 21ème siècle qui utilise de bonnes vieilles connaissances électriques et conçoit ses produits à l'ancienne - avec de grands transformateurs, avec de multiples alimentations, avec de grands châssis, avec beaucoup de connexions point à point faites avec des fils d'argent en téflon. Ils utilisent des centaines de composants de très bonne qualité et plus spécifiques de fournisseurs et marques les plus connus, choisis d'abord à l'oreille. D'énormes efforts de R&D sont fournis afin de surpasser les concurrents. Chacun des produits est soumis à des tests audiophiles rigoureux.

Chaque produit fabriqué porte un numéro de série et est unique. Chaque composant est documenté dans le carnet de fabrication pour référence future, entretien et mise à niveau.

Chaque composant bénéficie d'une garantie de cinq ans, inconditionnelle et transférable.
Chaque produit peut être mis à niveau selon les spécifications ou le niveau que vous souhaitez. Toute fonctionnalité oubliée peut être ajoutée ultérieurement.

Enfin : Qu'est-ce que LampizatOr ? Il s'agit d'un jeu de mot sur la Lampa polonaise (tube à vide) et Terminator. C'est le surnom de Lukasz Fikus qui a collé au produit. Par passion, travail acharné et dévouement, mélangés à un peu de talent et de folie, ont donné naissance à un excellent produit et à une excellente équipe avec laquelle travailler.

Notre vision est de maintenir la fabrication en Pologne, qui fait maintenant partie de l'Union européenne. Chaque circuit est d'abord imaginé, puis dessiné, prototypé et créé dans le laboratoire. LampizatOr garde le contrôle total du produit.

LampizatOr fournit aux vrais mélomanes un équipement stéréo fabuleusement musical, qui va au-delà de ce qu'ils imaginaient possible.

Aucun produit ne correspond à la sélection