Product was successfully added to your shopping cart.

Synergistic Research

Synergistic Research Synergistic Research existe depuis de nombreuses années et développe des câbles grâce à des mesures objectives, des technologies actives avancées et des géométries de câble propriétaires. Synergistic Research fait entendre la voix de chacun de ses câbles par une série de tests d'écoute subjective afin de sélectionner les combinaisons de matériaux qui permettront à chaque conception de câble de reproduire de la musique aussi proche que possible de la vie réelle.

Synergistic Research ne se contente pas de développer et de fabriquer des câbles de la plus haute qualité. Outre quelques grandes inventions telles que le blindage actif à capacité zéro, Ted Denney - propriétaire et concepteur en chef - a plus récemment réalisé de nouvelles inventions et développements vraiment passionnants.

Les câbles sont traités par un procédé appelé "Quantum Tunneling". Il s'agit d'un processus qui modifie la façon dont un câble conduit le signal au niveau subatomique, ce qui affecte l'ensemble du câble : les connecteurs (RCA, XLR, Spade ou Banana), les soudures, le diélectrique et les conducteurs de signal et de terre sont tous transformés et intégrés en une seule unité. En appliquant un signal d'extrême haute fréquence de deux millions de volts à un câble à une modulation d'impulsion et une fréquence spécifiques pendant une durée exacte, la recherche synergique modifie l'ensemble du câble au niveau moléculaire par un phénomène appelé "tunnel quantique". L'avant et l'après sont surprenants avec un plancher de bruit plus bas et des améliorations majeures au niveau des détails intérieurs, de l'air, de l'extension des basses fréquences et de la transparence globale et de la vitesse du signal.

2 article(s)

2 article(s)