Product was successfully added to your shopping cart.

Transrotor Zet 1

Donnez votre avis! 4.4002 1322

Disponibilité : En stock

Disponibilité : Sur commande

Description rapide

La platine vinyle Transrotor Zet 1 est composée d’un châssis acrylique poli de haute brillance. Elle est disponible en finition polie de haute brillance noire ou blanche ou acrylique translucide blanche mat.


Son plateau en aluminium a un poids de 10kg et est recouvert d’un plateau synthétique et antistatique noir. Son poids de lestage est en aluminium. Elle repose sur 3 pointes (réglables en hauteur) posées sur 3 pieds indépendants.


La Zet 1 peut être fournie nue, c’est-à-dire sans bras de lecture ni cellule de lecture, ou complète avec un bras de lecture Transrotor 800-S (adapté d’un modèle SME) et une cellule de lecture MM Uccello (adaptée d’un modèle Goldring).


Le moteur est posé sur la base, et transmet son couple au plateau via une courroie en caoutchouc. La Zet 1 peut lire les disques vinyles de 33 et 45 tours, par simple déplacement de la courroie sur l’axe du moteur. L’adaptateur secteur ainsi que le moteur disposent d’un interrupteur d’alimentation.


La sortie est faite par un câble RCA stéréo non amovible muni d’une broche de raccordement à la terre. De nombreuses options permettent de personnaliser la Zet 1, comme l’équipement d’un palier TMD, ou la pose d’un deuxième bras de lecture (et dans ce cas le moteur est monté latéralement sur un pied spécifique).


La Zet 1 peut fonctionner avec deux moteurs, qui sont alors disposés latéralement à droite et à gauche de la platine. Il faut alors remplacer l’alimentation d’origine par un bloc d’alimentation Konstant M-2 Reference.


Une table conçue dans le même design que la Zet 1 permet de constituer un ensemble très homogène. Cette table permet la configuration à deux moteurs par l’ajout d’une base spécifique supportant les moteurs.


Enfin, de nombreux bras 9" & 12" ainsi que plusieurs modèles de cellules peuvent être fournis et installés d’origine ou par la suite par Transrotor. Ne pas oublier les préamplis phono diffusés par Transrotor, d’une qualité de même niveau que les platines.






 

* Champs obligatoires

2 913 €

Détails

Caractéristiques techniques :

  • Equipement : 1 moteur avec courroie (possibilité de 2 moteurs) / (achat possible sans bras ni cellule) / 1 bras de lecture Transrotor 800-S / 1 cellule de lecture MM Ucello

  • Sortie : RCA Stéréo avec broche de terre

  • Dimensions (L x P x H) : 450 x 400 x 180 mm

  • Poids : 24 Kg

  • Finition : Noire ou blanc brillant ou Blanc mat